13 Janvier 2015
Question:
derniers événements: formation pour les professionnels.
La semaine du 22 au 26 Décembre 2014, une formation fut organisé pour les personnes qui vont travailler dans des établissements cacher en Île de France.

Les jeunes ont appris l'ensemble des lois relatives à la Cacherout alimentaire, mais également les protocoles d'hygiène, le service en salle, stratégie commercial, traçabilité et gestion.

Les cours furent dispensés par le Rav Menahem ENGELBERG Directeur de la Formation Cacherout, des rabbanim sont également intervenus, le Rav Yaacov SANANES, expert en vérification des insectes pour la cacherout du Rav ROTTENBERG, le Rav Daniel AMRAM, coordinateur de la surveillance du Rav FRANKFORTER ansi que le patron du restaurant LE KAVODE (17°) M. AZOULAY, qui a expliqué aux jeunes comment entretenir un bon relationnel avec les employeurs.

Suite à cette formation, les jeunes ont été mis en relation avec divers restaurateurs a la recherche de surveillant rituel.
 
Événements à venir: stage de cacherout pour les femmes.
STAGE DE CACHEROUT 
SUR LES THÈMES

LA VÉRIFICATION DES INSECTES
Avec l'intervention du Rav Yaacov SANANES, expert de la vérification 
des insectes pour la cacherout du Rav ROTTENBERG.

L'IMMERSION DES USTENSILES DE CUISINE

Dans un cadre ludique et professionnel : enseignement accompagné de clip vidéo, de démonstration sur diapo, de mise en pratique et de moyens mnémotechniques, synthèses et mots-clés

 Le Dimanche 18 Janvier 2015

De 14h00 à 18h30 

Salons ADATH ISRAEL 36, rue Basfroi 75011 Paris (métro Voltaire)

Collation sur place

ENTRÉE LIBRE

Dans le but de rendre la cacherout accessible au maximum de personnes, aucune participation n'est demandée, toute fois vous pouvez dédier un cours pour le mérite ou la mémoire d'un proche ou simplement faire un don pour le développement de la cacherout en France.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR SMS AU 06.500.11.636

Vente sur place de produits idéals pour la Cacherout : tamis éclectiques, grilles etc

 
L'AVIS DES CONSOMMATEURS
Etes-vous pour l'affichage des coordonnées du surveillant rituel, sur la plaque de certification des restaurants cachers ?
OUI NON
 
Ce courrier est envoyé à
5127
abonnés

Pour vous désabonner rendez-vous sur cette page