14 Septembre 2018

Bonne nouvelle !

L'Institut Cacherout a signé pour l'acquisition d'un local de 100 m² situé en plein Paris (3 minutes de la place de la Nation) et facilement accessible !

Grâce aux donateurs de notre gala, nous avons pu déposer le premier apport.


À présent, nous avons besoin de votre soutien pour débloquer le crédit nécessaire avant le 22 octobre 2018 !


Solution idéale : Pour réaliser cet objectif, nous devons démontrer notre fiabilité auprès des établissements bancaires avec le soutien des consommateurs sous forme de 50 prélèvements automatiques de 52¤ pendant 5 mois minimum.

Pourriez vous faire partie des premiers soutiens ?

Solution annexe : Si c'est impossible pour vous, vous pouvez aussi nous soutenir pour la réalisation des travaux avec un don fixe sur https://www.allodons.fr/institut-cacherout !


Inédit en France ce centre sera composé de :


- salle de formation professionnelle :

En effet, pour avoir des surveillants rituels de qualité, il faut que ceux-ci aient reçu une formation professionnelle, dans un cadre ludique et attrayant.


- atelier de bedikat tolaim :

Une des choses les plus compliqués dans la cacherout, est le décelage des insectes dans les fruits et légumes, ceci demande un savoir-faire et énormément de pratique afin de former les surveillants rituel ou encore les maîtresses de maison, un espace dédié au nettoyage professionnels de fruits et légumes sera installé.


- atelier de fabrication de fromage et produits laitiers :

Les consommateurs sont de plus en plus demandeur de fromages et de produits laitiers de qualité supérieur respectant toutes les règles de cacherout à des prix accessible, c'est dans ce but que nous y fabriqueront : yaourt, yaourt à boire, fromages, crème fraîche pour répondre aux besoins des consommateurs.


- éléments pédagogiques pour enfants :

Les enfants qui représentent la relève de demain ont besoin d'être formé dès le plus jeune âge dans des ateliers pratiques et ludiques pour comprendre comment on fabrique et on reconnait un produit cacher.


- bureau d'enquête et développement de nouveaux produits :

Vous êtes très nombreux à nous demander des informations quant à la cacherout d'un nouveau produit dans le commerce ou bien si il y la possibilité d'adapter à une production cacher un produit, c'est ainsi qu'un bureau permanent sera ouvert pour répondre à cette demande.


 
 
 
 
 
Ce courrier est envoyé à
5423
abonnés

Pour vous désabonner rendez-vous sur cette page